Jean-Marc Morandini- La journaliste des Inrocks promet de nouvelles révélations

16 juillet 2016 - 09h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fanny Marlier, la jour­na­liste des Inrocks, qui est à l’origine de l’enquête à charge sur les méthode de castings de Jean-Marc Moran­dini pour les besoins de sa web-série, « Les Faucon », a annoncé avoir reçu une quin­zaine de nouveaux témoi­gnages depuis la publi­ca­tion de son papier.

En entretien avec « Télé-Loisirs », la journaliste explique avoir senti dès le début que « quelque chose clochait » avec la web-série Les Faucons, produite par l’animateur d’Europe 1.

« On y voyait de jeunes hommes, filmés inté­gra­le­ment nus, avec les moyens du bord, lors de scènes de douches et de vestiaires. Si on ajoute la scène de mastur­ba­tion du deuxième épiso­de… Sans le savoir, j’allais ouvrir la boîte de Pandore », affirme-t-elle, précisant avoir pris par la suite contact avec les acteurs figu­rant au géné­rique.

Avec le temps, elle a réussi à réunir « des preuves indis­cu­tables », dont des vidéos et des photos.
« J’ai alors mesuré les propor­tions incroyables de l’histoire », précise-t-elle.

Et d’assurer rece­voir encore aujourd’hui « énor­mé­ment » de nouveaux témoi­gnages accablants.
« Il faut faire le tri, je serai vigi­lante. Je ne publie­rai rien sans preuve. Mais beau­coup ont des captures de messages, de photos… Ça vaudra un second volet, sans doute en kiosque dès la semaine prochaine », promet-t-elle.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.