Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
L’étau se resserre autour de Jean-Marc Morandini, accusé par « Les Inrocks », d’avoir utilisé « Les Faucons », la web série qu’il produit pour obtenir des faveurs de la part de jeunes acteurs qu’il recrutait, dont celle de se retrouver nu devant les caméras.
Et après Gabriel qui a accablé l’animateur d’Europe 1, « Le Plus du Nouvel Observateur » a recueilli les confidences d’un autre, Quentin Surtel, qui explique avoir été invité par Catherine Leclerc (qui serait en réalité Jean-Marc Morandini) à envoyer des images de lui nu.
« Vous avez fait des efforts de cadrage pour ne pas apparaître nu à l’image, vous êtes le seul à avoir fait ça : ))) C’est amusant, vous savez que sur la web-série, on a décidé de cadrer de façon complète pour être moins dans les codes de la télé. Vous me confirmez que ce n’est pas un problème ? », lui demande-t-elle, avant de lui proposer un rendez-vous avec Jean-Marc Morandini.
Le rendez-vous aurait eu lieu dans les locaux d’Europe 1, où Kevin Vatan, l’assistant de l’animateur l’a accueilli.
L’animateur lui rappelle qu’il était le seul à ne pas s’être dévoilé, alors que certains acteurs avaient pris la liberté d’envoyer des vidéos d’eux « en érection ou se mastur*** ».
« J’ai été très choqué par ce qu’il me racontait. Ça me semblait improbable », poursuit-il.
Quentin a finalement plié et il a été embauché.
Ces articles devraient vous intéresser :