Jean-Marc Morandini- de nouvelles graves accusations

15 juillet 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’étau se resserre autour de Jean-Marc Morandini, accusé par « Les Inrocks », d’avoir utilisé « Les Faucons », la web série qu’il produi­t pour obte­nir des faveurs de la part de jeunes acteurs qu’il recru­tait, dont celle de se retrou­ver nu devant les camé­ras.

Et après Gabriel qui a accablé l’animateur d’Europe 1, « Le Plus du Nouvel Observateur » a recueilli les confidences d’un autre, Quentin Surtel, qui explique avoir été invité par Catherine Leclerc (qui serait en réalité Jean-Marc Morandini) à envoyer des images de lui nu.

« Vous avez fait des efforts de cadrage pour ne pas apparaître nu à l’image, vous êtes le seul à avoir fait ça : ))) C’est amusant, vous savez que sur la web-série, on a décidé de cadrer de façon complète pour être moins dans les codes de la télé. Vous me confirmez que ce n’est pas un problème ? », lui demande-t-elle, avant de lui proposer un rendez-vous avec Jean-Marc Morandini.

Le rendez-vous aurait eu lieu dans les locaux d’Europe 1, où Kevin Vatan, l’assistant de l’animateur l’a accueilli.

L’animateur lui rappelle qu’il était le seul à ne pas s’être dévoilé, alors que certains acteurs avaient pris la liberté d’envoyer des vidéos d’eux « en érection ou se mastur*** ».
« J’ai été très choqué par ce qu’il me racontait. Ça me semblait improbable », poursuit-il.
Quentin a finalement plié et il a été embauché.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.