Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Le 12 décembre, Thierry Thuillier, directeur général de LCI mais aussi ex-directeur de l’information d’iTELE, a donné son avis sur l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur la chaine d’information en continu, affirmant que celui-ci n’aurait pas dû être embauché.
« Morandini ne correspond pas à la promesse de valeur d’une chaîne d’info, je ne l’aurais pas embauché », a commenté Thierry Thuillier, lors du petit déjeuner de l’Association des journalistes média (AJM).
Jean-Marc Morandini n’a pas tardé à réagir à ce tacle, en expliquant que Thierry Thuillier lui aurait pourtant proposé un poste quand il dirigeait la rédaction d’iTELE.
">12 décembre 2016C'est sans doute pour ça qu'il y a 7 ans lors d'un dej à l'avenue il m'a proposé de rejoindre Itele qu'il dirigeait et j'ai refusé... https://t.co/IKM39suf7H
— Jean Marc Morandini (@morandiniblog) https://twitter.com/morandiniblog/status/808293767757332481
Ces articles devraient vous intéresser :