Jean-Marc Morandini réplique maladroitement à une accusation des Inrocks

21 juillet 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à une nouvelle salve des Inrocks, Jean-Marc Morandini a maladroitement répliqué sur l’âge réel de Matthieu Thiery, un jeune acteur qui défend l’animateur sur son compte « Facebook ».

La journaliste Fanny Marlier, qui officie au sein de la rédaction des Inrocks, affirme que le jeune homme a participé à la web série « Les Faucons » le 12 septembre 2015, alors qu’il était encore mineur.

« Selon sa page Facebook, Matthieu Thiery est né le 26 octobre 1998. Or la fiche de tournage du premier épisode, le 12 septembre 2015, atteste de sa présence alors qu’il n’avait que 17 ans », écrit la journaliste.

Cette phrase a fait bondir Jean-Marc Morandini, qui a diffusé une copie du passeport de Matthieu, né en réalité le 26 octobre 1997.

« Des majeurs qui deviennent mineurs, des messages privés sortis de leur contexte, des ’témoignages anonymes’... Voilà donc les sources de cette enquête… », lance-t-il.

Le souci, c’est que même si l’acteur est né le 26 octobre 1997, il était mineur lors du premier épisode de la série.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.