Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Ce samedi 8 octobre, Jacques Sanchez a reçu dans le cadre de son émission « Confessions », diffusée sur la chaîne 46 sur Canalsat, André Manoukian, l’ex juré de nouvelle Star.
Le pianiste en a en effet profité de son passage dans cette émission pour faire une rétrospective de sa carrière et d’évoquer sa petite guerre avec Manu Katché, son ex collègue dans Nouvelle Star, le télé-crochet de M6.
Il affirme que Jean-Marc Morandini, actuellement en pleine tourmente suite à sa mise en examen, est à l’origine de leur brouille.
« Manu, c’était le musicien avec qui j’étais le plus proche, on était sur la même ligne musicale, on avait le même amour de la musique », rappelle l’ex juré de Nouvelle Star, avant de cibler Jean-Marc Morandini, qui a supposé avoir semé la zizanie entre eux.
« C’est Morandini qui a mis la merde entre Manu et moi », regrette-t-il, laissant entendre qu’en dépit des tensions, une réconciliation n’est pas à exclure.
Ces articles devraient vous intéresser :