Jean-Marc Morandini sème la zizanie entre André Manoukian et Manu Katché

11 octobre 2016 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 8 octobre, Jacques Sanchez a reçu dans le cadre de son émission « Confessions », diffusée sur la chaîne 46 sur Canalsat, André Manoukian, l’ex juré de nouvelle Star.

Le pianiste en a en effet profité de son passage dans cette émission pour faire une rétrospective de sa carrière et d’évoquer sa petite guerre avec Manu Katché, son ex collègue dans Nouvelle Star, le télé-crochet de M6.

Il affirme que Jean-Marc Morandini, actuellement en pleine tourmente suite à sa mise en examen, est à l’origine de leur brouille.

« Manu, c’était le musicien avec qui j’étais le plus proche, on était sur la même ligne musicale, on avait le même amour de la musique », rappelle l’ex juré de Nouvelle Star, avant de cibler Jean-Marc Morandini, qui a supposé avoir semé la zizanie entre eux.

« C’est Morandini qui a mis la merde entre Manu et moi », regrette-t-il, laissant entendre qu’en dépit des tensions, une réconciliation n’est pas à exclure.

Sujets associés : André Manoukian - Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

L’amour fou et toxique de Liane Foly et André Manoukian : « J’étais sous emprise »

André Manoukian s’est livré sur sa relation passée avec Liane Foly lors de son passage dans l’émission C l’hebdo sur France 5. Leur histoire a été marquée par un déséquilibre, que le pianiste percevait comme une emprise de la part de son ex.

Jean-Marc Morandini : sa peine pour harcèlement sexuel alourdie en appel

Jean-Marc Morandini, condamné en août 2023 à six mois de prison avec sursis pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé", avait fait appel de cette décision. La cour d’appel de Paris a rendu son verdict le lundi 27 janvier, et le résultat est sans...