Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Les déboires continuent pour Jean-Marc Morandini, visé cette semaine par deux enquêtes préliminaires de la police, l’une pour « corruption de mineurs » et l’autre pour « harcèlement sexuel et travail clandestin ».
Accusé par « Les Inrocks » et « le Nouvel Obs » d’avoir organisé des castings douteux avec de jeunes adultes et un adolescent mineur pour une web-série intitulée « Les Faucons », où il est question d’une équipe de football, l’animateur d’Europe 1 fait l’objet de deux enquêtes préliminaires menées par le parquet de Paris.
La première concernera « la corruption de mineurs » et la seconde portera sur « le harcèlement sexuel et le travail clandestin ».
En raison de ses déboires judiciaires, Jean-Marc Morandini avait été mis en retrait par Europe 1.
Et à en croire le « Canard enchainé », iTélé serait sur le point de suivre les pas de la station de radio en renonçant à sa collaboration avec son animateur vedette à la rentrée.
NRJ12, la chaine de TNT où Jean-Marc Morandini présente Crimes, continue quant à elle de soutenir son animateur vedette, qui n’a de cesse de clamer son innocence.
Ces articles devraient vous intéresser :