Jean-Marc Bigard, qui a frôlé la mort il y a peu, serait cette fois confronté à un terrible ennui, celui de sa guerre avec le fisc. Il risquerait gros.
Le magazine ’Ici Paris’ précise dans son édition du 11 octobre que l’humoriste a « été condamné pour avoir omis de déclarer 700 000 euros aux impôts ». Les faits remontent à 2013, et après une longue bataille judiciaire, les « hauts magistrats » ont donné le 26 novembre dernier raison au Trésor public, qui avait redressé JMB Productions.
Il s’agit d’une société chargée de l’organisation des spectacles de l’humoriste, qui aurait usé d’une astuce comptable pour le report de cette somme.
Jean-Marie Bigard n’a pas réagi à cette condamnation.
En attendant, celui qui s’est illustré par un énorme en finançant les soins d’un enfant se focalise sur la bataille des municipales en rejoignant le comité de soutien de Marcel Campion, le roi des Forains de France, opposé à la maire de Paris.
« Nous avons un point commun, comme les forains, mon seul but est de divertir le peuple, c’est tout ! rien à foutre de la politique », a-t-il indiqué sur son compte Twitter.