En entretien avec ’Le Point’, Patrick Pelloux règle ses comptes avec Jeannette Bougrab, qu’elle accuse d’avoir dépouillé l’appartement de Charb, après l’attentat de janvier dernier.
Les parents de Charb auraient confié les clés de l’appartement du caricaturiste à Jeannette Bougrab le 7 janvier dernier, affirme le médecin dans une déposition datant du 4 février.
Et d’assurer ensuite que l’ex secrétaire d’Etat ne s’était pas gênée pour « dépouiller » l’appartement de son prétendu compagnon.
Ces accusations ont été formellement démenties par Jeannette Bougrab.
’Ces accusations sont aussi pitoyables que lui’, a-t-elle lancé.
Closer, on le rappelle, affirmait il y a quelques semaines que l’ex protégée de Nicolas Sarkozy n’était pas considérée comme la compagne de Charb par les autorités.
’Est-elle une ex ou conjointe de Charb ? La commission d’indemnisation enquête…’, titrait l’hebdomadaire. Au lendemain du drame à Charlie Hebdo, une commission avait entrepris les démarches ‘pour savoir qui indemniser après la mort tragique de Charb’.
‘Si Jeannette Bougrab est bien listée comme ex compagne, elle n’est pas répertoriée comme conjointe’, indiquait ‘Closer’. La conjointe répertoriée de l’ex patron de Charlie Hebdo est une certaine ‘M’.
Ces articles devraient vous intéresser :