Jean d’Ormesson, 89 ans, a été hospitalisé au Val de Grâce pour des examens à la suite d’un malaise, survenu alors qu’il participait à ’C à Vous’ le rendez-vous quotidien de France 5.
L’académicien qui livre ses confidences dans les colonnes de ’Gala’ avait en effet été victime d’un malaise alors qu’il venait de faire son entrée sur le plateau de l’émission confirmait Le Parisien.
Le quotidien précise que "C à vous" a dû ajourner l’enregistrement de l’émission d’Anne-Sophie Lapix qui devrait être diffusée la semaine prochaine.
Jean d’Ormesson a également annulé sa venue sur l’antenne de France Inter.
Ce n’est pas la première fois qu’un malaise survient sur le plateau de cette émission de France 5.
Ce fut le cas en février dernier. En plein direct, Patrick Cohen, chroniqueur dans cette émission, avait été victime d’un malaise.
Heureusement qu’il a tout de suite été pris en charge par Michel Cymes, le présentateur du ‘Magazine de la santé’, invité de ce programme pour défendre son dernier livre.
Le regard inquiet de Maxime Switek a alerté Michel Cymes qui a tout de suite pris les choses en main.
Après une coupure d’antenne, Patrick Cohen a rassuré sur son état.
‘Un petit coup de fatigue, une petite émotion’, a-t-il indiqué. « Pardon à Matthieu Noel dont la chronique a sauté (…) C’était un petit coup de fatigue, une petite émotion aussi et la présence de docteur Cymes en face qui fait que les choses rentrent vite dans l’ordre »
Ces articles devraient vous intéresser :