Paul Belmondo a fait part de son exaspération sur les réseaux sociaux suite à l’organisation d’un concert en l’honneur de son père, Jean-Paul Belmondo, à Prague.
Jean-Paul Belmondo a été victime d’un accident de la route vendredi lors d’un trajet entre Nice et Aix-en-Provence sur l’autoroute A8, rapporte ’France Bleu Provence’.
Le chauffeur de l’acteur de 82 ans a en effet vu un pneu de sa Bentley crever en pleine voie au niveau de Fréjus dans le Var, alors que deux gros camions le suivait de très près.
Le véhicule s’est alors déporté et a heurté la glissière de sécurité.
Le service de dépannage a finalement permis à l’acteur d’être pris en charge.
Heureusement pas de blessé, juste de la tôle froissée pour la bentley de l’acteur, qui confirmait il y a peu qu’il n ’hésiterait pas à faire son grand retour au cinéma si une proposition dans ce sens lui est faite.
’‘J’ai dit (...) que c’était fini, mais en fait, si on me propose un film, je répondrai présent. J’aimerais bien rejouer encore’, indiquait-il lors d’un entretien avec le Parisien, où il évoquait par ailleurs un AVC survenu en 2001.
A l’époque, les médecins lui avaient annoncé qu’il ne parlerait plus.
‘Mais je parle. J’ai retrouvé ma tête, complètement. Ça fait trois ans que je me sens mieux. Avant, ça a été des années d’obsession, à ne penser qu’à la maladie, depuis l’AVC en 2001 ?, précisait l’acteur.
Ces articles devraient vous intéresser :