Karim Benzema est au cœur des rumeurs. On prétend qu’il aurait reçu une offre alléchante de 200 millions d’euros d’un club anonyme en Arabie saoudite, malgré sa récente prolongation de contrat d’un an avec les Merengues. Cependant, le joueur de...
Invité de ’On n’est pas couché’ sur France 2, Jean Paul Gaultier confie avoir été critiqué suite à sa décision de collaborer avec Nabilla, laquelle n’a pas tardé à le remercier sur Twitter.
Le styliste était l’invité ce week-end de On n’est pas couché, nouvelle étape de la promotion de l’exposition qui lui est consacrée qui se tient au Grand Palais à Paris du 1er avril au 3 août.
Pour l’occasion, le couturier revient sur son parcours, évoquant au passage sa collaboration avec Nabilla, la révélation des ’Anges de la télé-réalité’.
’Une chose que je dois dire : j’ai été très critiqué même au sein de ma propre maison’, répond-t-il à une question d’Aymeric Caron qui l’interrogeait sur sa collaboration avec Nabilla.
’Surtout des femmes. Elles la critiquaient en disant qu’elle est vulgaire. Moi, je ne la trouve absolument pas vulgaire, je la trouve intelligente, belle’, insiste Jean-Paul Gauthier.
’Je l’ai trouvée très belle avec sa poitrine exagérée même si ce n’est pas ce que j’ai trouvé fantastique’, glisse-t-il.
’C’était surtout son visage, sa beauté exotique et brune que j’adore. En plus, elle est grande et assez amusante !’, rappelle Jean-Paul Gaultier.
Jean Paul Gaultier merci pour ces jolies paroles je vous kifff you and me Forever ???????? #meilleurcouturier @JPGaultier
— Nabilla .B (@leonnaboo) https://twitter.com/leonnaboo/status/584846511340662785
">5 Avril 2015
Ces articles devraient vous intéresser :