
La vie de Nathalie Marquay-Pernaut, la veuve Jean-Pierre Pernaut, a été marquée par des rêves prémonitoires saisissants, dévoilant des moments sombres et tragiques avant qu’ils ne se concrétisent. Un magazine people rappelle ses étranges rêves.
La vie intime de Jean-Pierre et Nathalie Pernaut aurait été jetée en pâture, croit savoir France Dimanche qui leur offre la Une de sa dernière édition.
Dans les pages de l’hebdomadaire people, il est question des confidences de Karine Le Marchand, qui avait balancé dans le cadre des Grosses Têtes sur RTL, sur quelques ennuis du journaliste vedette de TF1, qu’elle a rencontré durant ses vacances.
« Un soir, Nathalie (l’épouse de JPP, cherchait partout du Mitosyl, ( crème utilisée sur les fesses irritées des bébés) », raconte l’animatrice de l’Amour dans le pré dans le cadre de l’émission de radio présentée par Laurent Ruquier sur RTL.
« J’ai cru que c’était pour ses enfants, mais en fait, c’était pour Jean-Pierre », a-t-elle ensuite précisée.
Karine Le Marchand ne s’était pas privée de donner des détails olé sur les désagréments subis par Jean-Pierre Pernaut durant ses vacances.
« Mais oui, vous savez Jean-Pierre entrait et sortait de l’eau souvent pour aller voir Nathalie ou pour jouer au tennis notamment, et avec la mer, les frottements des files dans le maillot, le sec et le mouillé », a-t-elle indiqué.
Ces confidences n’auraient pas été appréciés par Jean-Pierre Pernaut.
Ces articles devraient vous intéresser :