Si Jean-Pierre Pernaut, le pape du 13 heures du TF1, s’est délesté de quelques kilos, c’est grâce à un "régime" sur mesure imposé par Nathalie Marquay, la mère de deux de ses enfants. Pas question cependant de trop se priver.
Et un exemple de plat proposé durant cet été au journaliste ont été précisé par l’ex reine de beauté sur sa page Instagram.
Et ce n’est pas vraiment la diète, contrairement à ce qu’affirmait le magazine France Dimanche.
La perte du poids de Jean-Pierre Pernaut a été soulignée avant d’être confirmée par sa tendre épouse sur TF1 alors qu’ils participaient à Qui veut gagner des millions à la maison ?" que présentait Camille Combal sur la première chaine.
"Jean-Pierre, je le croise tous les midis à la cantine de TF1. Je suis sûr que tous les gens se demandent : Est ce que tous les gens se demandent : Est ce que Jean-Pierre mange avant ou après 13 heures, et je peux vous dire qu’après le 13 h, il aime le flan coco ».
L’ex miss France précisait que son mari mangerait « es gâteaux avant le 13 heures ».
Celle qui a pris du bon temps dans le sud de la France précisait face caméra que son mari avait perdu trois kilos durant le confinement alors qu’une majorité des Français avait pris du poids.