Jeannette Bougrab, l’ex secrétaire d’État, et ex compagne de Charb, l’ex patron de Charlie Hebdo, va bientôt sortir un livre.
Alors que le livre de Charb sort cette semaine, c’est au tour de son ex, Jeannette Bougrab, de faire son retour dans les librairies rapporte ’Voici’.
« L’ex-secrétaire d’Etat se livre », titre l’hebdomadaire dont la Une du 17 avril a été consacrée à Carla Bruni et à sa fille Guilia.
Après le décès de Charb, l’ex patron de Charlie Hebdo, on apprenait qu’elle était sa compagne, « émouvante pour certains, agaçante pour d’autres (qui lui reprochaient d’exhiber sa peine dans les médias)’ rappelle le magazine people.
Cet ouvrage est l’occasion pour l’intéressée d’évoquer non seulement son enfance et son parcours, mais aussi de revenir sur sa relation avec Charb, qui a perdu la vie dans l’attentat de 7 janvier dernier.
Leur complicité avait déjà été évoquée en janvier dernier par le magazine ’Gala’, qui revenait sur la fête du Nouvel An passée ensemble.
Plusieurs personnes qui ont assisté aux festivités ont confirmé cette ‘complicité amoureuse’.
‘Racontant qu’entre deux baisers échangés, le dessinateur s’était lancé dans une danse échevelée avec la fille de la femme politique qui travaille aujourd’hui au Conseil d’État. L’animateur d’RTL Eric Jean-Jean, présent ce soir-là, a voulu garder de Charb cette image de joie’, rappelait ‘Gala’.
L’animateur de RTL avait évoqué cette soirée ‘ en quelques mots sur son compte Facebook, en prenant le soin de ne pas révéler le nom de Jeannette Bougrab’.
Malheureusement en vain. ‘Ses propos, auxquels ont été ajoutés des photos de cette dernière avec sa petite fille et le dessinateur, ont été repris sur la Toile’, rappelle la publication. ‘Un procédé que j’ai trouvé très choquant’ témoigne Eric Jean-Jean, regrettant même d’avoir ébruité ce moment privé.
Ces articles devraient vous intéresser :