Alors que certains mettent en doute la relation de Jeannette Bougrab et Charb, le patron de Charlie Hebdo, tué dans un attentat terroriste, la solidité de leur couple est confirmée dans le dernier ’Gala’.
Le hebdomadaire qui consacre un dossier à cette relation rappelle en effet que l’ex secrétaire d’Etat avait affiché son unité avec l’homme qui partageait sa vie depuis juin dernier lors d’une soirées organisée pour le réveillon du 31 décembre.
Plusieurs personnes qui ont assisté aux festivités ont confirmé cette ’complicité amoureuse’.
’Racontant qu’entre deux baisers échangés, le dessinateur s’était lancé dans une danse échevelée avec la fille de la femme politique qui travaille aujourd’hui au Conseil d’État. L’animateur d’RTL Eric Jean-Jean, présent ce soir-là, a voulu garder de Charb cette image de joie’, rappelle ’Gala’.
L’animateur de RTL avait évoqué cette soirée ’ en quelques mots sur son compte Facebook, en prenant le soin de ne pas révéler le nom de Jeannette Bougrab’.
Malheusement en vain. ’Ses propos, auxquels ont été ajoutés des photos de cette dernière avec sa petite fille et le dessinateur, ont été repris sur la Toile’, rappelle la publication.
’Un procédé que j’ai trouvé très choquant’ témoigne Eric Jean-Jean, regrettant même d’avoir ébruité ce moment privé.
Ces articles devraient vous intéresser :