Jeannette Bougrab serait très proche de Patrick Buisson, l’ex conseiller de Nicolas Sarkozy, qui aurait une certaine emprise sur elle.
C’est ce que rapporte le magazine ’Closer’ lequel dans son numéro du 30 avril s’interroge sur les raisons pour lesquelles l’ex secrétaire d’État quitte la France pour mettre le cap vers la Finlande.
’Jeannette Bougrab : Pourquoi elle quitte la France ?’, s’interroge l’hebdomadaire, précisant qu’avant ’de s’envoler pour la Finlande, celle qui aima le défunt Charb a fait le tour des ses amis’.
’Closer’ en profite pour la montrer en photos cachées lors d’un déjeuner à Paris ’avec son ami Patrick Buisson’, qui jouit d’une ’réputation d’éminence grise sulfureuse pour ses positions très à droite’.
’Un homme aux antipodes des engagements anarchistes de Charb’, défunt compagnon de Jeannette Bougrab.
Si Jeannette Bougrab a décidé de quitter de la France, c’est en raison des humiliations subies après la révélation de son idylle avec le patron de Charlie Hebdo après les attentats.
’Terrible deuil et un affront public : c’en était trop’. D’où son départ pour ’changer d’air après la violence et la méchanceté’.
La politicienne rejoint l’ambassade de France en Finlande et sera opérationnelle à Helsinki. ’Pas au poste d’ambassadeur, ni de consul, mais de conseiller culturel : un poste modeste’.
Ces articles devraient vous intéresser :