Éliminé pour la deuxième fois de ’Koh-Lanta’, Jeff revient sur sa participation à cette aventure , et fait part de sa grande déception, après avoir été trahi par son ami Bruno.
’J’ai dit aux autres qu’il fallait sortir Marc et que ce serait le jackpot, mais personne ne m’a suivi’, confie l’aventurier lors d’un entretien avec ’Télé-Loisirs’.
’Ils m’ont dit que Nessim et Charlaine étaient fatigués, qu’on fonctionnait au mérite. Pourtant croyez-moi, si on m’avait suivi, ça aurait changé la donne. J’ai leur décision en travers de la gorge puisque je suis sorti au conseil suivant’.
Jeff a sans doute payé sa franchise. Il avait en effet confié à Bruno ne pas penser emmener Chantal à l’épreuve de l’orientation.
’Quand j’ai parlé de cette décision à Bruno, je ne me suis pas du tout dit que je me tirais une balle dans le pied, je vous assure’, assure-t-il. ’Concernant la décision d’évincer Chantal aux portes du carré final, je pensais vraiment parler à un pote’.
C’est surtout la trahison de Cédric qui lui ’a mis les nerfs’.
’La trahison de Cédric m’a mis les nerfs, mais elle ne m’a pas fait mal. Avec lui je voulais que ça aille au contact, que ça parte en vrille comme on a pu le voir au conseil. Pour Bruno, c’était comme pour Nessim : je ne comprenais pas. Pourquoi ? C’était juste incompréhensible. J’ai d’ailleurs dit au moment de partir que ça devenait trop malsain’, dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :