Jenifer devait faire cette semaine son apparition à l’événement organisé par l’association Le Refuge contre l’homophobie à Paris, mais elle a finalement renoncé à sa venue.
Se sentant encore mal depuis le terrible accident auquel elle a été mêlée en mars dernier, la chanteuse de 34 ans a finalement renoncé à sa venue rappelle « Gala ».
La coach de The Voice « devait assister » à une remise de prix en faveur d’une association luttant contre l’homophobie, organisée dans le cadre de la Semaine Nationale 2017 contre l’homophobie.
Mais elle a fait faux-bond aux organisateurs.
Gala rappelle que la jeune femme continue à sa construire, entourée des siens, après avoir été victime d’un grave accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes.
Gala affirmait en avril dernier la chanteuse au plus mal.
« Même si elle n’est évidemment pour rien dans la collision des véhicules dans la nuit du 6 mars, elle culpabilise. Par chance, son amoureux est là. C’est en Corse que la chanteuse se reconstruit doucement », rapportait Gala, qui revient sur ce drame.
Et de préciser que l’ex coach de The Voice pense évidemment aux victimes, une jeune femme morte sur le coup et le footballeur Youssef Touati.
Elle culpabilise. « Une déprime qui l’a contrainte à annuler les concerts de sa tournée, prévus un peu partout en France. Sur son compte Facebook, pas de longs discours. Simplement une phrase qui montre qu’elle a besoin de temps pour remonter sur scène. » .
Ces articles devraient vous intéresser :