Si Jenifer s’en est pris à un paparazzi le 30 janvier, ce ne serait pas la première fois que cela se reproduit. Avec les paparazzi, c’est loin d’être la franche camaraderie.
Celle qui entamera dans quelques jours une nouvelle tournée avait déjà eu une violente altercation avec les paparazzi alors qu’elle était enceinte de son petit Joseph, né de sa relation avec Thierry Neuvic.
A l’époque, elle avait été contrainte d’annuler un show en Corse.
Sur Facebook, Jenifer a publié une lettre ouverte pour répondre à « Closer », qui lui reprochait de s’être illustrée par son comportement de diva en plantant une émission de France 2 organisée pour l’anniversaire de Jacques Dutronc surtout pour éviter de croiser Nolwenn Leroy.
« J’ai une règle d’or : ne jamais répondre aux âneries de la trash press... Ce serait lui faire trop de plaisir et trop d’honneur. Cette fois, le magazine Closer est allé trop loin dans le mensonge volontaire, écrivait-elle sur sa page Facebook. Avant tout, je prie Jacques Dutronc et Nolwenn de bien vouloir m’excuser, même si je n’y peux rien, d’être cités et impliqués dans cette diffamation ».
« Le magazine semblait donc avoir prévu de m’afficher en couverture à n’importe quel prix. Pour ce faire, ils avaient donc mandaté une team de paparazzi pour photographier des choses aussi palpitantes, telles que, le départ de chez moi en taxi, mon arrivée à l’aéroport », poursuivait-elle.
« L’agressivité des paparazzi à l’aéroport, a, cette fois, été au delà de leurs habitudes, entrainant une violente altercation verbale qui m’a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses où il n’est pas bon qu’elles soient en ce moment de ma vie », assurait la chanteuse, expliquant qu’ »arrivée sur l’île, les douleurs se sont intensifiées ». « un problème lié au sur-stress du jour mais surtout à l’accumulation due à ce harcèlement quotidien, depuis plusieurs semaines, serait en cause.
Ces articles devraient vous intéresser :