Jenifer, au cœur de rumeurs intenses sur sa vie privée : le mystère de son "grand amour" révélé !
Le paparazzi pris à partie par Jenifer et son compagnon, un certain Ambroise, serait « salement amoché », a fait savoir la directrice de l’agence de photo qui l’emploie.
« Je fournis des sujets, je ne souhaite pas en devenir un ! », explique-t-elle pour justifier la raison pour laquelle elle demande à rester anonyme.
Mais si elle a accepté de répondre aux questions de L’Express, c’est parce que son photographe a été victime d’ « une violence inouïe ».
Si pour Jenifer, ce photographe est « un rat », pour sa patronne, il s’agit « s’agit d’un travailleur agressé », qui a « écopé de de cinq jours d’ITT (arrêt de travail), pour avoir croisé la route de la chanteuse de 34 ans et de son homme.
« C’est important de le préciser. Ils l’ont roué de coups. C’était d’une violence incroyable, c’était deux hystériques. Il a eu mal. Il n’était même pas en train de les photographier ! », précise-t-elle, avant de faire part de son intention de porter l’affaire au pénal. Elle convaincue de gagner cette bataille.
« On ne peut pas laisser les gens user de tant de violence. Oui, on viole la loi chaque jour, mais on reste dans le respect. On ne publie pas de photos de couples illégitimes, seulement celles de nouveaux amoureux. Je sais ce que je fais, même si je suis la plupart du temps sur un fil », explique—t-elle.
Contactée par l’Express, Jenifer a refusé de réagir à cette agression.