Ciblée régulièrement par des paparazzi, Jenifer s’est souvent insurgée contre leurs méthodes comme le rappelle Gala.
Et elle s’était même illustrée la semaine dernière en s’en prenant physiquement à un photographe, lequel a décidé de faire parler la poudre en la trainant devant la justice pour agression.
Comme le rappelle Gala, Jenifer est coutumière du fait. C’est loin d’être une première pour elle.
En juillet 2008, la révélation de la « Star Academy » avait déjà eu affaire à la police avec une garde à vue « après une bagarre devant un restaurant de la rue de Bucci dans le VIe arrondissement de Paris ».
A l’époque, elle était accompagnée du chanteur Pascal Obispo.
Sa haine des paparazzi, Jenifer en avait fait état sur Europe 1 à la mi-janvier.
« J’attaque les gens mal élevés. Je les hais profondément […] Pour moi, c’est tout sauf humain d’aller violer des vies et d’aller raconter n’importe quoi. Je me suis sentie harcelée de nombreuses fois. Je me protège tant bien que mal et c’est un combat de tous les jours. Psychologiquement, c’est plus difficile pour les gens que vous aimez et moi, c’est d’abord l’autre qui passe avant moi ».
Elle expliquait aussi la raison pour laquelle elle est une cible privilégiée.
« Tout le monde a la sensation de grandir avec moi, alors qu’on ne me connaît pas tant que ça. La presse à scandales se fait son roman-photo mensonger à partir de deux clichés volés. Et c’est tous les jours comme ça. Je suis suivie en permanence par trois ou quatre personnes qui restent en bas de la maison. J’apprends à vivre avec, mais c’est extrêmement douloureux ».
Ces articles devraient vous intéresser :