A l’occasion de son retour sur nos écrans avec The Voice Kids, l’émission musicale de TF1, Jenifer s’est livrée sur ses débuts et explique la raison pour laquelle elle a refusé une carrière internationale.
La jolie brune s’est confiée dans les pages de Télé 7 jours, occasion de revenir non seulement sur ses débuts, à la sortie de la Star Academy, l’émission qui l’a révélée au grand public, mais aussi de préciser pourquoi elle a dit non à une carrière à l’étranger.
« Très vite après ma sortie de la Star Ac., je me souviens des plateaux télé, des radios… Et même d’une version en espagnol, Junto Al Sol, que j’ai enregistrée pour l’international », confie celle qui reprend son titre Au soleil, sur le nouvel album des Kids United disponible le 18 août prochain.
A l’époque, Pascal Nègre, ancien patron d’Universal Music France, lui avait proposé de se lancer dans une carrière internationale. Mais elle a refusé pour fonder une famille alors qu’elle n’était âgée que de 21 ans.
« Il m’a détestée quand j’ai refusé de tenter une carrière hors de France. Mais j’ai préféré avoir un enfant. Il ne m’en a pas voulu », dit celle qui a mis au monde Aaron en en 2014, de sa relation avec Maxim Nucci.
Ces articles devraient vous intéresser :