Jeni­fer pourquoi a-t-elle provoqué la colère du patron d’Universal ?

6 août 2017 - 18h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion de son retour sur nos écrans avec The Voice Kids, l’émission musicale de TF1, Jenifer s’est livrée sur ses débuts et explique la raison pour laquelle elle a refusé une carrière internationale.

La jolie brune s’est confiée dans les pages de Télé 7 jours, occasion de revenir non seulement sur ses débuts, à la sortie de la Star Academy, l’émission qui l’a révélée au grand public, mais aussi de préciser pourquoi elle a dit non à une carrière à l’étranger.

« Très vite après ma sortie de la Star Ac., je me souviens des plateaux télé, des radios… Et même d’une version en espa­gnol, Junto Al Sol, que j’ai enre­gis­trée pour l’inter­na­tio­nal », confie celle qui reprend son titre Au soleil, sur le nouvel album des Kids United dispo­nible le 18 août prochain.

A l’époque, Pascal Nègre, ancien patron d’Uni­ver­sal Music France, lui avait proposé de se lancer dans une carrière internationale. Mais elle a refusé pour fonder une famille alors qu’elle n’était âgée que de 21 ans.

« Il m’a détes­tée quand j’ai refusé de tenter une carrière hors de France. Mais j’ai préféré avoir un enfant. Il ne m’en a pas voulu », dit celle qui a mis au monde Aaron en en 2014, de sa relation avec Maxim Nucci.

Sujets associés : Jeni­fer

Ces articles devraient vous intéresser :