Jenifer a brisé le silence sur l’accident de la route impliquant son van de tournée et qui a coûté la vie à deux personnes.
La chanteuse de 34 ans fera dans quelques jours son grand retour sur nos petits écrans dans The Voice kids, le télé-crochet de TF1, où elle officie en qualité de coach.
Pour l’occasion, elle se livre dans les pages de « TV Mag », où elle évoque à demi-mots le traumatisme de l’accident de la route qui l’a laissée éloignée des projecteurs durant trois mois.
Elle se dit décidée à « aller de l’avant ».
« Je vais passer à autre chose, j’ai plus que jamais envie de positivité, d’aller de l’avant », répond-t-elle au journaliste qui lui a demandé s’elle allait reprendre sa tournée « Paradis Secret » là où elle l’avait laissée avant le drame.
« Je reçois des propositions pour le théâtre et le cinéma, poursuit la jolie brune, qui envisagerait de donner une nouvelle tournure à sa carrière.
« Tout cela se dessine joliment et je suis vraiment heureuse. Mais par dessus-tout il y a encore et toujours la musique… avec là aussi un beau projet à l’horizon ! La musique et la scène, c’est là que je puise ma force », explique Jenifer que le magazine Oops affirmait la semaine enceinte d’une fille, de sa relation avec un dénommé Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi.
Ces articles devraient vous intéresser :