Jenifer fait la une du magazine Gossip, laissant entendre un retour de flamme avec Maxim Nucci, le père de son premier fils.
Jenifer aurait envisagé un quatrième enfant, et son second de sa relation avec Ambroise, qui partage sa vie depuis cinq ans. Mais son rêve se brise à cause de ses nombreux projets.
En avril dernier, le magazine « Public » annonçait une réjouissante nouvelle, celle du doux projet de la séduisante brune.
Elle aurait envisagé un quatrième enfant avant ses quarante ans qu’elle célébrera en novembre.
« Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise, confié une source proche qui prend la parole auprès de Public. Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! ».
« Si elle adore ses trois boys, avoir une mini-Jen paraît en effet très tentant pour la chanteuse, elle-même si proche de sa maman. Tous ces secrets beauté que Christine Bartoli lui a transmis – le verre d’eau et de citron au réveil, les masques à l’immortelle contre les petits boutons, le démaquillage scrupuleux », était-il indiqué.
Mais d’après Télé 7 Jours, ce 30 mai, la chanteuse n’aurait pas vraiment le temps.
En plus de son album et sa tournée, Jenifer est pressentie pour être la marraine de la Star Academy, actuellement en préparation pour TF1.
« Circulent également les noms de l’animatrice Anaïs Grangerac pour le sport, de Liane Foly pour le chant, du chorégraphe Mehdi Kerkouche pour la danse, et de Jenifer et Florent Pagny pour les rôles de marraine et parrain », a précisé la publication.
Un bébé peut attendre !
Ces articles devraient vous intéresser :