Dans le podcast « Face A », Jenifer est revenue sur la séance photo qui a suivi sa victoire à la Star Academy en 2002. Un moment qu’elle qualifie d’ »horrible » et qui a failli la faire « devenir malheureuse ».
Des complexes de Jenifer, il est en question dans ’Voici’, qui revient sur les confidences livrées par la chanteuse lors de son passage sur RFM.
’Jenifer, elle a son nez dans le pif’, titre le magazine people dans son édition du 13 février.
Interrogée sur ses complexes par Sophie Coste, sur RFM, la chanteuse de 32 ans ’a répondu qu’elle avait un souci avec son nez ( en ce moment) (et c’est par période)’.
’Elle l’avait déjà refait quand elle avait 15 ans, après qu’elle eut reçu un coup violent qui lui avait cassé la cloison nasale’, précise ’Voici’.
’Aujourd’hui, elle se demande s’elle ne va pas repasser sous le billard. Non !
Quand, on juge les candidats à l’aveugle, c’est important d’avoir du pif’, commente l’hebdomadaire.
Ce n’est pas la première fois que la complice de Nikos Aliagas évoque ses complexes.
Ce fut le cas il y a deux ans dans les colonnes du magazine ’Elle’.
’Comment vous dire, j’aurais adoré être grande avec de jolis pieds. Mes jambes, je les trouve arquées, marquées, pleines de cicatrices. Mes fesses sont petites alors que j’aurais aimé avoir un postérieur bombé », confiait-t-elle.
Et d’ajouter : « J’aurais aimé être métissée, ou noire, et avoir la voix de Janis Joplin, les dents de la chance, la bouche d’Angelina Jolie, les cheveux bruns et brillants comme ceux d’une indienne ».
Ces articles devraient vous intéresser :