Laeticia Hallyday a-t-elle décidé d’apaiser les tensions avec Michel Sardou ? Ce geste sur les réseaux sociaux laisse en tout cas perplexe.
Jenifer, l’atout charme de « The Voice » sur TF1, est visée par un terrifiante nouvelle, colportée par Spécial People.
« Jenifer, on a voulu la brûler », titre le magazine people, lequel dans les pages intérieures ne fait en réalité que revenir sur l’incendie qui a ravagé cet été le restaurant en Corse dont la belle brune est l’une des actionnaires.
Des malfrats avaient en effet tenté de mettre le feu au « A Calata », dans lequel Jenifer est actionnaire. Les faits s’étaient déroulés dans la nuit du 31 août au premier septembre, soit quelques jours après la célébration de son union avec Ambroise, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis trois ans.
Cette triste nouvelle a été rapportée par « France 3 » corse, qui rappelait que cet établissement était ouvert depuis seulement deux mois, après une longue période de rénovation.
« Le A Catala a été la cible des criminels, ils ont brisé les vitres de l’établissement et tenté de faire démarrer un feu à l’aide d’une bouteille de gaz et d’une jerricane contenannt un produit accélérant ».
Le montant des dégâts s’élève à 20 000 euros.
Jenifer a porté plainte, mais n’a pas pris la peine de s’exprimer sur cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :