Si Jennifer Aniston finit 2019 en célibataire, malgré les rumeurs persistantes l’affirmant en couple, ce serait en raison de ses ex, Brad Pitt et Justin Theroux.
C’est la version portée par le magazine « Public » dans son édition du 27 décembre, qui affirme qu’à cause de ses ex, la révélation de la série « Friends » aurait du mal à se projeter dans une nouvelle relation.
La belle blonde, qu’une rumeur affirmait pourtant de retour avec Brad Pitt, aurait du mal à faire le deuil de ses relations passées. Elle aurait encore des sentiments pour Brad Pitt et Justin Theroux et ça joue évidemment sur ce célibat.
Ce propos est conforté par un proche.
« Jennifer se prendre vraiment la tête à ce sujet parce qu’il y a vraiment une part d’elle qui aime encore Justin et une autre qui n’arrête pas de penser à Brad », a indiqué une source qui a décidé de se confier au magazine sous le sceau de l’anonymat.
Et à cette allure, ça semble mal partie pour trouver chaussure à son pied, et mettre le grappin sur un autre homme qui le fera voir la vie en rose en 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :