Impliqué dans une affaire de moeurs, Jeremstar brise le silence dans un communiqué et en profite pour se désolidariser de Pascal Cardonna, l’un de ses collaborateurs.
« Je suis innocent. Que me reproche-t-on, au final, sinon d’avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? Pascal Cardonna n’est pas moi (...) Le #JeremstarGate n’existe pas. Le #CardonnaGate existe. Aucun doute n’est possible désormais à ce sujet mais c’est à la justice de se prononcer », écrit le blogueur visé par une plainte pour complicité de viol aggravé sur mineur.
Le chroniqueur de l’émission « Les Terriens du dimanche » sur C8 se dit « prisonnier d’une insupportable attente celle où [son] point de vue sera enfin pris en compte ».
« Je suis innocent. Je suis à bout (...) Au point où j’en suis, je compte les heures qui me séparent de mon prochain rendez-vous avec les forces de l’ordre », ajoute le jeune homme.
">23 janvier 2018NOUVEAU COMMUNIQUÉ. pic.twitter.com/LIdazCHU80
— JEREMSTAR (@jeremstar) https://twitter.com/jeremstar/status/955905920785113088
Un jeune homme dont les propos ont été recueillis par l’Obs, a accusé Pascal Cardonna de viol et Jeremstar de complicité.
Lors d’une nouvelle fête dans la nuit du 16 au 17 février 2016 – Annoir a alors 17 ans – tout bascule : "Je ne sais pas ce qui s’est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc. Il était 4 heures du matin, j’ai marché le long de la route jusqu’à la gare de Nîmes. J’ai attendu le premier train en chialant", relate-t-il. Il soupçonne Pascal Cardonna de l’avoir drogué "avec du GHB ou une autre drogue".
Si le jeune homme a pris la décision de sortir de son silence, c’est suite à la médiatisation de son affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :