Sur le plateau de l’émission Les Terriens du Dimanche sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur, Jeremstar a raconté avoir été victime de harcèlement sexuel à plusieurs reprises dans le passé.
Alors qu’il revient sur le scandale impliquant le producteur américain Harvey Weinstein, accusé de viol par quatre actrices, le blogueur explique avoir aussi été confronté à des abus similaires.
« Il n’a pas hésité à faire de l’abus de pouvoir et à faire du chantage à la starification pour obtenir les faveurs sexuelles de nombreuses actrices. C’est pas le premier ni le dernier à se comporter de la sorte, déplore celui qui file le parfait amour depuis quelques mois avec un certain Lorenzo dont la photo a été dévoilée par le dernier numéro de Public.
« Moi-même, j’ai rencontré des producteurs, si je les avais écoutés, si j’avais couché avec eux, j’aurais fait 15 fois du cinéma », poursuit le chroniqueur de Thierry Ardisson avant d’affirmer ensuite avoir été attaché à une chaise par un producteur, « ce vieil homme ».
« Attention à ne pas accepter n’importe quoi », prévient-il.
">15 octobre 2017Un animateur TV/producteur voulait m’attacher nu sur une chaise et que ses invités se masturbent autour. #LTD #Weinstein #BalanceTonPorc pic.twitter.com/QSWZIinOmt
— JEREMSTAR (@jeremstar) https://twitter.com/jeremstar/status/919615971756822529
Ces articles devraient vous intéresser :