Brisé par l’affaire de moeurs dans laquelle son nom a été cité, Jeremstar a trouvé du réconfort auprès de son compagnon, Lorenzo, avec qui il a été passé dignement la Saint-Valentin.
« Pour ceux qui s’inquiètent, qui pensent que Jeremstar est mort ou encore que son mec l’a quitté, non non, il fêtait tranquillement la Saint-Valentin hier soir avec Lorenzo », a fait savoir le compte bordel.tv, qui diffuse même une capture d’écran du compte Instagram de Lorenzo, qui s’était fait un point d’honneur à préparer la Saint Valentin pour son homme.
L’idylle de Jeremstar et Lorenzo a été ébruitée l’an dernier par le magazine Public, qui publiait des photos d’eux en plein échange de gestes affectueux dans les rues de Paris.
« Pendant dix ans, j’ai oublié de vivre. Je respirais, buvais, ronflais Jeremstar, au détriment de Jérémy. Mais en écrivant mon dernier livre , je me suis rendu compte que j’aspirais à un bonheur différent, confiait une autre fois le blogueur.
« Et je viens de rencontrer un garçon avec qui je partage d’autres intérêts que la télé-réalité », avait-t-il assuré.
Et de préciser que le fait qu’il soit connu ou le succès de son entreprise n’a rien à voir avec l’intérêt de son compagnon.
« Les gens ne s’intéressent pas à moi pour mon argent : ils ont compris que ce serait dur de me michetonner, car je ne rince pas la terre entière ! », avait-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :