D’après Public, Jeremstar est enfin amoureux de Lorenzo, qu’il décrit comme « un bel italien, ténébreux, tatoué, et pas trop con ».
Grâce à lui, le chroniqueur des « Terriens du Dimanche », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, retrouve enfin le sourire, croit savoir le magazine people qui relaye les confidences livrées par l’intéressé dans les colonnes de « La Parisienne ».
« C’est la première fois de ma vie que le week-end j’ai quelqu’un qui me fait des câlins et qui me désire et qui m’aime plus au moins indique-t-il. Pour l’instant, c’est récent, mais je sens beaucoup de choses très positives et ça me déconnecte de ce milieu qui m’a souvent fait péter les plombs ».
Il parlait aussi de son homme dans les colonnes de Paris Match.
« Je l’ai rencontré grâce aux annonces de solitude que je poste sur Snapchat le soir. J’en parle dans mon livre. J’ai toujours rencontré des gens par ce biais car je ne sors pas trop, disait-il. C’était suite à une annonce, je traversais une période où je n’étais pas bien. Le lendemain je l’ai rencontré et on s’est mis en couple immédiatement parce que ça a tout de suite collé. C’est tout récent entre nous et même si je suis très attaché à ce garçon, on ne peut pas encore dire que je l’aime. On ne sait pas de quoi demain est fait mais il est arrivé au bon moment ».
Ces articles devraient vous intéresser :