Jeremstar aurait pris ses dispositions afin que ses jeunes invités ne se retrouvent jamais seul avec Pascal Cardonna, alias Babybel, a fait savoir ancien chauffeur, Laurent.
Ce dernier évoque les déboires actuels du chroniqueur de Les terriens du Dimanche sur son blog, et assure avoir passé de longues heures à parler avec lui.
« J’ai vite compris qu’il y avait deux sujets à éviter : parler de la vie privée de Babybel ou de celle de Babar », écrit-il.
« Dès le début, j’ai reçu comme instruction ’de ne jamais accepter de voir Babybel sans Jérémy’. (...) Je n’ai jamais compris pourquoi... Le 20 juillet 2016, je reçois un SMS de Babybel qui me propose ’un dîner ou boire un verre car il est seul pour sa soirée à Paris’. Je lui réponds ’je ne suis pas dispo à l’heure du dîner mais si tu veux passer plus tard dans la soirée, prendre un café ou un thé à la maison, tu es le bienvenu, je te donnerai l’adresse’. Un peu plus tard dans la soirée, je reçois cette réponse par sms : ’Hélas, je viens de me prendre le choux avec Jérémy, il ne veut pas que je fréquente ses amis ou personnages ou contacts de télé réalité. Je dois respecter ses choix. Donc on se verra avec lui quand c’est possible. Mais avec un grand plaisir, je t’embrasse’ ».
« Je ressens de la tristesse en lisant son message. Mais pourquoi diable Babybel n’a le droit de discuter avec personne sans la présence de Jérémy ? », s’interroge-t-il.
Le complice de Thierry Ardisson aurait voulu protéger ses invités des prétendus agissements de Babybel.
Ces articles devraient vous intéresser :