Jeremstar, qui officie désormais en qualité de chroniqueur dans Les Terriens du dimanche, présenté par Thierry Ardisson sur C8, a raconté son calvaire à l’aéroport de Tunis.
Ce jour là, son passeport avait été confisqué.
Le bloggeur était dans ce pays pour tourner un reportage consacré à Sacha Buyse de Secret Story, qui entendait se faire agrandir le pénis.
« J’ai rencontré beaucoup de problèmes en tournant ce reportage, puisque, quand je me suis présenté à l’aéroport, j’ai été recalé comme un malpropre sans trop savoir pourquoi. A la base j’étais venu passer une semaine de vacances, je n’avais pas prévenu les autorités que j’allais tourner un reportage sur cette pénoplastie », précise-t-il.
« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, on m’a confisqué mon passeport, j’ai été placé dans une salle de transit pendant 12h et rapatrié le lendemain comme un criminel. Vraiment, c’était très choquant, puisque mon passeport a été remis au commandant de bord, j’ai été accueilli à Paris par la police, et à l’heure actuelle, je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas pu aller sur le territoire tunisien », déplore Jeremstar.
S’il est indésirable en Tunisie, c’est sans doute en raison d’une vidéo diffusée sur Snapchat.
« J’ai filmé la jeunesse tunisienne d’une manière un peu plus libérée que d’habitude, avec des femmes voilées qui se maquillent, qui boivent de l’alcool et qui sorte en boîte de nuit », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :