Les quarts de finale de la saison 5 de Mask Singer ont débuté avec une révélation majeure sur TF1 ce vendredi 19 mai. Selon Élodie Frégé, membre du jury de l’émission, la Biche ne serait autre qu’Aurélie Konaté.
Jérémy Frérot fait très régulièrement l’objet des rumeurs le prétendant au bord de la rupture avec sa belle Laure Manaudou. Sa réponse est cash !
Et une autre rumeur assurait même qu’ils étaient sur le point de suivre une thérapie pour sauver leur couple.
Et la thérapie en question semble leur réussir puisque les deux amoureux se sont affichés unis.
Le chanteur, révélé au grand public grâce à The Voice, s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager une surprenante vidéo d’avec son épouse et mère de son petit Lou pour illustrer un challenge.
"Porter la culotte ? Je crois qu’on s’en fout. Ma femme est solide", a-t-il indiqué sur ce réseau où il est très présent.
Et c’est une manière de confirmer que tout va pour le mieux et que leur relation malgré les ragots récurrents est inscrit sur la durée.
Tout va pour le mieux.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :