Jérémy a été éliminé de Koh-Lanta après un mois passé sur l’ile, victime de son isolement, et de sa baisse de moral.
« Les tensions avec les candidats pèsent beaucoup plus dans Koh-Lanta que dans la vie parce qu’on est collés les uns aux autres 24h/24. Moi, j’avais des embrouilles avec Freddy et avec Jesta. Je me suis isolé et au conseil, ça m’a valu ma place. S’isoler, c’est très mauvais dans Koh-Lanta », reconnait l’aventurier, qui revient sur son aventure lors d’un entretien accordé à Télé Star.
Il reconnait avoir pris de gros risques en s’isolant du groupe.
« on oublie les caméras, on est dans le jeu, dans un monde parallèle. Je n’ai pas pensé aux conséquences. Aujourd’hui je me dis mais pourquoi j’ai fait ça ?, s’interroge-t-il.
Les tensions m’ont usé. Je me suis juste mis à l’écart pour me remotiver et faire le point pendant 24h. Sur Koh-lanta, on ne peut pas faire cela ».
Et de revenir ensuite sur ses chamailleries avec Jesta.
« Je le dis, je la supporte depuis 30 jours et réciproquement. Or, on a tous les deux un gros caractère. Je parle, ça l’exaspère, (…) . Avec Jesta, on était les Raymond et Huguette du camp »
Malgré tout, Jérémy est content de son aventure.
Son but était d’aller aux réunification et gagner une épreuve individuelle, « si possible une épreuve d’immunité ».
« Et j’ai gagné celle qui me tenait le plus à cœur : le parcours du combattant. Forcément, j’ai un goût d’inachevé. Il n’en restera qu’un et ce ne sera pas moi. J’espère avoir la chance de refaire mes preuves un jour ».
Ces articles devraient vous intéresser :