En 2013, Joey Starr avait été arrêté pour « faits de rébellion » par la police belge, lors d’une sortie très animée à Liège.
A l’époque, le rappeur et acteur avait accusé les forces de l’ordre de l’avoir agressé. Et apparemment, il s’agit d’un mensonge.
Lors du procès, il est assuré que celui qui vient de connaître pour la troisième fois la paternité s’était ’frappé tout seul’.
’J’ai déjà reçu des coups, mais comme ça, jamais, même de la police française, avait-il confié à l’époque. J’étais menotté, je ne pouvais pas réagir. Mais ils me criaient quand même de ne pas bouger et me frappaient ?! ».
Ce propos avait été démenti par la police belge. ’Les coups au visage, il se les est faits tout seul lorsqu’il se frappait la tête contre une vitre en plexiglas au commissariat’, indiquaient les forces de l’ordre.
Et lors du procès qui s’est déroulé cette semaine en Belgique, une vidéo surveillance a été diffusée, dans laquelle il n’y avait aucune trace de violence policière.
Dans les images, on voit le rappeur frapper ’une dizaine de coups de poing contre le mur et la porte, mais également plus de 70 coups de tête extrêmement violents’, rapporte ’RTL’.
’On peut convenir qu’il a la tête dure’, a souligné l’avocat de l’ex leader de NTM.
Ces articles devraient vous intéresser :