D’après une information révélée par « Télé 2 Semaines », JoeyStarr aurait obtenu un cachet de 9000 euros par jour pour se joindre à la distribution du thriller de TF1 « La main du mal ».
Dans cette mini série à succès de la première chaine, l’ex leader du groupe NTM endosse le rôle de Luc Follet, un inquiétant psychopathe qui a tué la femme de son avocat, campée par Elodie Frégé.
Télé 2 Semaines affirme que l’artiste aurait touché 9 000 euros par jour soit, pour ses 22 jours de tournage, un total de 200 000 euros.
Joey Starr versera 20 000 euros pour son agent, « 10% de son cachet, comme c’est la règle dans la profession », est-il précisé.
On vous propose de découvrir le synopsis de cette série.
Thomas Schaffner est un brillant avocat qui considère que tout le monde a le droit d’être défendu, même la pire des crapules. Appliquant ce principe, il plaide la cause de Follet, un assassin qui a tué sauvagement une jeune femme. Il gagne son procès, Follet est libéré mais Thomas refuse de lui serrer la main, trop écœuré par le sadisme de son client... Vexé, ce dernier décide de s’en prendre à la femme de Thomas... Le début d’un terrible engrenage...
Ces articles devraient vous intéresser :