Sur son compte Facebook, Fabrice du Welz a réagi aux « propos insultants » de Joey Starr dans ONPC sur France 2
Les deux hommes ont collaboré ensemble pour Colt 45 sorti en 2014.
« Joeystarr - qui était payé la somme rondelette de 50 000 euros par jour de tournage - n’a jamais été sobre lors de ses 6 jours de tournage. Il était au mieux ivre, au pire sous emprise chimique (puissante) qu’il prenait entre les prises », lâche le réalisateur via sa page Facebook.
Et de poursuivre : « Mon plan de travail a été réduit par la production afin de payer les deux vedettes du film ; Gérard Lanvin et Joeystarr au dépens de mon scénario qui a subi de nombreuses coupes et détériorations. Ce climat anxiogène a crée de vives tensions entre la production, les deux acteurs cachetonneurs et moi-même ».
« Mon altercation avec Joeystarr a été violente et elle ne s’est pas passé comme il la raconte. Il se donne le beau rôle et le dernier mot, il en a le droit, il est médiatique mais ce n’est pas pour autant la vérité », explique le réalisateur, qui a été qualifié par le rappeur « d’abruti ».
« Du Welz il s’est même pas rendu compte que tout le monde avait envie de lui décrocher la tête avec les dents. Tous les acteurs. Même l’équipe, quoi », avait-il lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :