Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...
John Travolta se serait illustré par un comportement très honteux, évoqué par un magazine people.
« Voici » s’est intéressé dans son numéro du 8 novembre l’acteur hollywoodien, non pour évoquer sa vie sentimentale, mais pour faire état d’un honteux faux-pas lors de son récent séjour en Australie.
« La décence, c’est comme les cheveux, ça se perd. Lors d’une convention de fans en Australie », l’acteur hollywoodien, qui est pourtant à la tête d’une immense fortune, s’est illustré en vidant les poches de ses admirateurs.
« Il fallait payer 250 dollars pour une photo avec lui et 500 dollars pour qu’il daigne l’agrémenter d’un autographe », déplore la publication.
Cet été, John Travolta faisait parler de lui pour une toute autre raison.
Grâce à un rituel secret de la scientologie, il tenterait de ressusciter son fils Jett, qui a perdu la vie à l’âge de 16 ans des suites d’un arrêt cardiaque.
Son objectif dans la vie serait d’accéder à un niveau supérieur dans la Scientologie, celui des « super-génies ». Il aurait ensuite la faculté de « ressusciter les morts ».
John Travolta apprendrait déjà les premiers gestes pour arriver à son but.
Ces articles devraient vous intéresser :