Fragilisé par les accusations de violence conjugale portée contre lui par son ex, Johnny Depp a pu compter sur le soutien de J.K. Rowling, l’auteure de la saga Harry Potter.
L’an dernier l’acteur hollywoodien avait été confirmé au casting d’ Animaux Fantastiques, écrit par J.K Rowling, l’auteure de la saga « Harry Potter ».
L’ex de Vanessa Paradis y endosse le rôle d’un méchant. Son arrivée ne faisait pas l’unanimité auprès des fans qui avaient appelé J. K. Rowling à faire virer
l’« homme qui bat sa femme ».
« S’il te plaît, recaste le personnage de Johnny Depp », demandait une fan.
Mais Johnny Depp a pu compter non seulement sur le soutien du réalisateur David Yates, mais aussi sur celui de J.K. Rowling, qui vient de publier un communiqué.
« Les fans de Harry Potter ont posé des questions et eu préoccupations légitimes sur notre choix de maintenir Johnny Depp dans le rôle », a-t-elle déclaré dans un communiqué.
« Sur la base de ce que nous savons des circonstances, les producteurs et moi n’ont non seulement pas de problème avec le casting d’origine mais sommes aussi sincèrement heureux d’avoir Johnny pour incarner un personnage central des films », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :