L’avenir professionnel de Kelly Vedovelli semble de plus en plus incertain, surtout si elle compte sur Cyril Hanouna, parfois présenté comme son compagnon, pour lui offrir une émission.
Amber Heard, qui a demandé le divorce cette semaine, accuse Johnny Depp de violences conjugales.
Le divorce de l’ex de Vanessa Paradis s’annonce très compliqué. Le héros de « Pirates des Caraïbes » est en effet accusé par la bombe texane de 30 ans, qui a déposé une demande de divorce au début de la semaine, de violences conjugales.
Ce vendredi, Amber Heard s’est d’ailleurs présentée devant un tribunal en demandant une ordonnance restrictive à l’encontre de son futur ex-mari Johnny Depp.
L’actrice prétend avoir été frappée par Johnny Depp, n’hésitant pas à présenter une photo dans laquelle on découvre son œil tuméfié.
Johnny Depp est supposée l’avoir frappée alors qu’elle était au téléphone samedi soir, deux jours avant sa demande de divorce.
Johnny Depp est supposé avoir brisé plusieurs objets dans leur résidence, jusqu’à ce qu’il n’attrape son mobile et la frappe avec le sien.
La jeune femme aurait demandé à son ami d’appeler la police, ce qui a été fait. A l’arrivée des policiers, Johnny Depp avait déjà pris la fuite, laissant les officiers remplir un rapport. Elle assure également que Johnny Depp aurait proposé de l’argent en échange de ce silence sur cette prétendue agression.
L’acteur n’a pas réagi à cette accusation.
">27 mai 2016UPDATE : We obtained this pic showing Amber with a bruise around her eye. For more visit https://t.co/43QxtTAtRW pic.twitter.com/bTJTE0mP2u
— TMZ (@TMZ) https://twitter.com/TMZ/status/736237104301117440
Ces articles devraient vous intéresser :