En concert au Danemark avec son groupe de rock, Johnny Depp n’a aucune intention de se laisser faire dans la bataille contre Amber Heard.
Il se prépare tout doucement à livrer une longue bataille contre Amber Heard qui l’avait accusé de violences conjugales.
« Johnny m’a attrapée par les cheveux et m’a violemment poussée au sol. Il hurlait et me menaçait, me demandait de me relever », avait-t-elle déclaré dans sa plainte. Après avoir « tout cassé sur son passage », le héros de Pirate des Caraïbes aurait quitté le domicile conjugal pendant un mois.
Suite à ces accusations, l’avocate de Johnny Depp, Laura Wasser, a rompu le silence. Elle affirme dans les colonnes du magazine « People » qu’Amber Heard « tente par tous les moyens d’obtenir une compensation financière prématurée en prétextant un abus ».
Me Wasser, surnommée par les américains « le dragon des prétoires », va même plus loin en accusant la jeune actrice de vouloir garder la main sur le divorce pour soutirer un maximum d’argent à son homme dont la fortune est estimée à 450 millions de dollars.
Johnny Depp a pour le moment accepté de se tenir loin de sa future ex épouse et maintient qu’« il n’est pas une menace pour elle ».
Il n’est d’ailleurs pas aux Etats-Unis. L’acteur se produit actuellement en Europe avec son groupe de rock « Hollywood Vampires ».
Ces articles devraient vous intéresser :