« Le Daily Mail » affirme cette semaine que la grosse dispute qui aurait scellé le divorce de Johnny Depp et Amber Heard serait partie d’un soupçon de l’acteur sur la fidélité de sa femme.
Il aurait en effet accusé sa femme de l’avoir trompé avec... Cara Delevingne, la top-modèle britannique.
Cette infidélité avait déjà été soulignée par le magazine Closer dès en mai 2014, en relatant une soirée à Cannes.
« Amber Heard, venue sans Johnny Depp, a paradé dans une magnifique tenue Madeleine Vionnet, non loin du mannequin Cara Delevingne, qui a méchamment snobé du regard un jeune homme venu lui offrir une rose », rapportait tout d’abord le magazine people avant de poursuivre :
« Pas étonnant car les deux stars affichaient une complicité des plus ambiguës à la soirée du joaillier de Grisogono au célèbre Eden Roc du Cap d’Antibes ».
« Closer » n’avait d’ailleurs jamais pris au sérieux la relation d’Amber Heard et Johnny Depp.
« En apparence, Johnny Depp et Amber Heard construisent avec beaucoup de facilité la famille recomposée. La jeune femme prend en effet à coeur sont rôle de belle-mère, condition sin qua non pour entrer dans la vie de l’acteur millionnaire », rapportait le magazine.
« C’est justement cette aveuglante obsession qui pourrait lui causer du tort. Car pour lui prouver son amour, Johnny Depp aurait même accepté de ne signer aucun contrat de mariage. Pour beaucoup, ça se sent le mauvais scénar, celui d’un riche pirate tombé dans les griffes d’une jeune femme trop parfaite pour être honnête », était-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :