Johnny Depp, déjà fragilisé par son conflit avec Amber Heard, serait confronté à une terrible rumeur, celle le prétendant en proie à la maladie. Il serait même proche de la mort.
Le magazine « Globe » s’intéresse dans son numéro daté du 13 novembre au héros de « Pirates des Caraïbes », et cette fois, non pour le prétendre aux prises avec une dépression ou atteint d’un cancer du pancréas , mais pour annoncer une terrifiante nouvelle. Il ne lui resterait que quelques semaines à vivre.
L’alcool et de nombreuses autres addictions auraient laissé l’ex compagnon de Vanessa Paradis au bord du gouffre. Il ne serait pas bien.
« il est proche de la mort », annonce même le magazine people, qui dépeint un Johnny Depp comme « incontrôlable », même pour ses gardes du corps. Son entourage ne peut plus rien pour lui.
Pourtant, fin octobre, l’acteur hollywoodien s’affichait au top de sa forme lors d’une soirée à Las Vegas, où il a inauguré un hôtel.
L’an dernier, Globe avait déjà affirmait l’acteur hollywoodien, heureux papa de deux enfants, au fond du seau, après avoir été diagnostiqué avec un cancer du pancréas, provoqué par ’ses années d’alcoolisme’.
Mais heureusement, cette rumeur ne s’est jamais avérée.
Ces articles devraient vous intéresser :