Dans l’univers des célébrités, certaines connexions se cachent derrière les projecteurs. Vanessa Paradis et Julien Doré partagent un point commun insoupçonné : leur engagement envers le végétarisme.
Après des vacances de la sud de la France avec Johnny Depp, évoquées par un magazine people, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp sont de retour à Paris.
La mère et la fille ont en effet été repérées à Paris, au grand magasin « Le Bon Marché », dans le 7ème arrondissement de Paris.
La mère et la fille affichée une belle complicité.
Pas de trace de Johnny Depp, qui tourne actuellement son dernier film en région parisienne, dans les parages.
Depuis leur séparation, Vanessa Paradis et le père de ses enfants n’ont été repérés ensemble qu’une seule fois dans leur résidence de Plan-de-la-tour dans le Var.
Johnny Depp n’a jamais caché avoir gardé de bonnes relations avec la mère de ses enfants, même si celle-ci a refait sa vie avec Samuel Benchetrit.
D’habitude si pudique, Johnny Depp s’était exprimé avec une sincérité touchante sur son amour indéfectible pour son ex-compagne.
« Mais je continue de l’aimer » , a-t-il confié. « Vanessa est une mère formidable et une femme sublime. Et lorsqu’on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu’on a fait deux enfants avec, on n’abandonne pas le navire. L’amour n’est plus vraiment le même mais, je continue à l’aimer ».
Ces articles devraient vous intéresser :