Lily-Rose Depp a célébré son 24e anniversaire en compagnie de ses amis à Los Angeles le 27 mai, sans la présence de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Cependant, les photos de cette célébration ont suscité des réactions mitigées.
Une dizaine d’années après leur rupture après quinze ans de vie commune, Johnny Depp n’aurait toujours renoncé à Vanessa Paradis. Il garde le doux espoir de la récupérer un jour. Il s’installerait en France pour aller au bout de sa démarche.
Malgré l’implosion brutale de leur couple, l’acteur hollywoodien a gardé une excellente relation avec la mère de ses enfants. En décembre, il lui aurait rendu visite à Paris, mais leurs retrouvailles auraient été avortées à cause de la crise sanitaire.
Vanessa Paradis était déclarée contact , et contrainte de s’isoler dans son appartement parisien.
Oops affirmait l’an dernier que Johnny Depp aurait envisagé de récupérer son ex, alors que celle-ci est mariée avec Samuel Benchetrit. Il installerait même à Paris.
Cette piste est crédible en partie puisque le père de Jack et Lily-Rose Depp s’installera en région parisienne, mais c’est uniquement pour les besoins d’un tournage.
D’après Closer, il a donné son accord pour se joindre à la distribution de la prochaine réalisation de Maïwenn, un film historique sur Louis XV.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer en juillet prochain en région parisienne. Des scènes seraient prévues à Versailles.
Ces articles devraient vous intéresser :