Angelina Jolie s’est improvisée conseillère conjugale, en tentant de dissuader il y a deux ans Johnny Depp d’épouser Amber Heard.
Installée à Londres depuis quelques mois, l’épouse de Brad Pitt avait en effet tenté de dissuader son partenaire dans « The Tourist » d’unir sa destinée à celle de la texane de 30 ans, a rappelé le « National Enquirer » qui remet à l’ordre du jour un article datant de 2014.
A l’époque, une source s’exprimant sous couvert d’anonymat expliquait que le projet de mariage évoqué par Johnny Depp avait été qualifié d’erreur par l’actrice et réalisatrice américaine.
Angelina Jolie aurait eu des doutes « sur les motivations de la jeune actrice pour accepter la demande en mariage de la star de 50 ans ».
L’épouse de Brad Pitt aurait même exhorté son voisin dans le sud de la France à ne surtout pas oublier de signer un contrat prénuptial s’il devait finalement aller au bout de projet.
Angelina Jolie aurait finalement regretté que l’acteur se soit précipité vers un mariage avec une femme plus jeune sans filet.
Ces articles devraient vous intéresser :