Du passé de drogué de Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, le magazine « Public » y revient dans les pages de son numéro de 10 mars.
Celui qui fera son grand retour sur nos écrans en mai à l’affiche de « Pirates des Caraïbes » n’a d’ailleurs jamais caché son passé de toxicomane. La première fois qu’il a consommé de la drogue, il avait à peine 13 ans.
« Ma première rébellion d’ado fut une déclaration d’amour. Je m’étais fait tatouer « Betty Sue », le prénom de ma mère », se rappelle l’acteur hollywoodien, qui serait toujours un coeur à prendre, cinq mois après l’officialisation de son divorce d’avec Amber Heard.
Sa maman « était à la fois flattée et touchée ».
« Mais d’un autre côté, elle avait eu envie de me mettre des claques. Et puis, j’ai eu ma période de drogue et alcool, vers 13 ans, au moment où j’ai perdu ma virginité », poursuit Johnny Depp.
Et de rajouter : « J’ai quitté l’école à 16 ans pour tenter ma chance dans un groupe de rock qui s’appelait The kids. Nous avons fait les premières parties d’Iggy Pop et Talking Heads. Je menais une existence dissolue, en marge. Beaucoup de gens pensaient que je finirais en taule, mais je n’étais pas vraiment délinquant. Juste un gosse curieux ».
Le magazine « Public », évoquait déjà l’an dernier les excès passés de l’acteur hollywoodien.
« On se souvient de ce jour de 1994, où il saccage une suite de l’hôtel Mark à New York en refaisant la déco à sa façon. Bilan 9000 euros de dégâts, et 48 heures de prison », rappelait le magazine people.
L’ex de chéri de Vanessa Paradis avait à l’époque été récupéré par les policiers alors qu’il essayait de défoncer la porte de la salle de bain.
« Les flics viendront le récupérer alors qu’il essaye de défoncer la porte de la salle de bain où Kate (Moss) s’était réfugiée par peur de prendre des coups », insistait « Public ».
A cette époque là, Johnny Depp possédait un bar à New York, « Le Viper Room », où il passait ses soirées « à écluser les bières ».
« La seule façon pour moi de faire face à la célébrité était de boire », s’est-il rappelé en 2008, peu de temps après le début de sa relation avec Johnny Depp.
« Je me suis intoxiqué à l’alcool durant des années. Je me suis empoisonné », regrettait celui qui serait désormais sobre après une brève cure de désintoxication.
Ces articles devraient vous intéresser :