De la minceur extrême affichée par Johnny Depp à Los Angeles à l’occasion du 31 ème anniversaire de Lady Gala, OK ! Magazine en parle sur son site internet.
L’hebdomadaire en profite pour livrer ensuite quelques pistes pour expliquer cette perte de poids draconienne, rappelant à cette occasion que l’acteur de 53 ans avait dû composer avec un divorce très difficile d’avec Amber Heard.
L’implosion de leur couple a été ultra médiatisée. Au cours de leur longue bataille, Johnny Depp avait vu sa réputation ternie.
La jolie texane était allée jusqu’à l’accuser de violences conjugales, énumère « OK ! Magazine », qui ne manque de pas de rappeler les ennuis financiers de la star hollywoodienne.
Son mode de vie trop dépensier serait en cause.
Johnny Depp aurait dépensé ces vingt dernières années près de 2 millions par mois.
Quoiqu’il en soit, son avocat, Maitre Waldman, contacté par le magazine People, a assuré au début de la semaine de sa bonne forme actuelle.
« M. Depp est autrement concentré sur son travail, il a récemment tourné « Crime sur l’Orient Express et LAbyrinth. Il attend avec impatience la sortie en mai de Pirates des Caraïbes 5 », précise-t-il.
Et de confirmer ensuite que l’acteur hollywoodien est plus heureux que jamais, grâce au soutien de ses proches.
« Johnny est vraiment au top. Il est très heureux. Ces jours-ci, il est focalisé sur sa carrière. Il est rattaché à de grands films cette année. Tous ses projets sont énormes », insiste l’homme de loi.
Fort du soutien de Vanessa Paradis et leurs deux enfants, Johnny Depp sera la tête d’affiche de pas moins de huit films qui vont sortir en 2017 et 2018.
Et cette semaine, l’acteur hollywoodien a même donné son accord pour se joindre à la distribution de King of the Jungle ou il interprétera le pionnier du logiciel antivirus, John McAfee.
Ces articles devraient vous intéresser :