En confidence lors d’un entretien avec le magazine « People », Johnny Depp confirme avoir craint de se faire virer de « Pirates des Caraïbes », saga à succès dans laquelle il endosse le rôle de Jack Sparrow.
« Ils voulaient me virer », s’est souvenu l’acteur de 52 ans, en confidence cette semaine dans les pages du magazine People, qui est allé à sa rencontre en marge du festival de l’American Film Institute de 2015.
« J’ai entendu dire que (l’ancien PDG de Disney) Michael Eisner a commencé à rager en disant : “Bon Dieu, Johnny Depp flingue le film. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Il est bourré ? Il est homo ?” Donc je m’attendais vraiment à me faire virer. », se rappelle le mari d’Amber Heard , de retour dans la peau de ce personnage en 2017.
Pour les besoins de ce rôle, l’acteur hollywoodien s’est inspiré de Keith Richards, le mythique guitariste des Rolling Stones.
Et quand il était demande à Johnny Depp d’expliquer son rôle, il avait répondu : « Je lui ai dit : “Tu ne savais pas que tous mes personnages sont gays ?”, s’est-il amusé. Je pensais vraiment que je serai viré. Mais je ne sais pas pourquoi, ils m’ont gardé. Ils ont voulu minimiser l’importance de mon personnage — ils ne comprenaient pas le Capitaine Jack ».
Ces articles devraient vous intéresser :